Ébénisterie NDG

 

Profil
Mission
Historique
Produits
Fabrication
Contactez-nous

Historique

Le 1er juin 1992 marque le démarrage des activités d’Ébénisterie N.D.G. au Complexe Industriel Jacques Marchand.

Deux ans plus tard, grâce à la détermination de M. Normand Pelletier (président) et M. Gaétan Desaulniers (vice-président) qui jouaient alors les rôles d’actionnaires et d’employés, Ébénisterie N.D.G. augmente son volume de production et embauche du nouveau personnel à deux reprises.

Par l’entremise de Mme Patricia Rheault, adjointe administrative, Janvier 1998 marque l’entrée de l’entreprise dans le monde de la gestion informatisée par l’implantation d’un système de pointe.

À ce jour, suite à la demande sans cesse croissante pour leurs produits de qualité, les deux entrepreneurs peuvent compter sur une équipe dynamique de 25 employés dans leur nouvelle usine de 16 000 pieds carrés, construite en septembre 1999.

À l’aube de ce millénaire, les deux entrepreneurs, riches d’une longue expérience, sont devenus des joueurs incontournables sur le marché Canadien dans le domaine du panneau lamellé et pièces composantes en bois massif.

Toujours dans son optique d’excellence, Ébénisterie N.D.G. vise également un marché Européen.

Depuis quelques années, Ébénisterie N.D.G a acquis ses lettres de noblesse qui se veulent le miroir de la force des deux dirigeants.

M. Pelletier et M. Desaulniers ont su amener cette entreprise en pleine croissance à la hauteur de leurs aspirations, gardant en tête leurs priorités axées sur la qualité de leurs produits et la satisfaction de leurs clients.

Réalisé et hébergé par
EM Communication